Description du produit :

  • Le produit de la série AUPO BF est un fusible thermique de type à granulés non réinitialisable qui empêche les appareils électriques de surchauffer. Il a un boîtier métallique avec un matériau en granulés à l'intérieur et pourrait être utilisé dans des circuits à courant élevé.
AUPO A (3)
  • Fusible thermique série BF à granulés: lorsque la température ambiante atteint sa température de fonctionnement, le granulé fondra et le ressort A peut être relâché pour pousser le contact en étoile qu'il n'y a pas de contact avec la broche, coupant ainsi définitivement le circuit.

Avantage s:

  • 1. Technologie unique de formule de granule pour assurer un fonctionnement stable et une haute précision.
  • 2. Système complet de gestion de la qualité des produits pour assurer une cohérence et une fiabilité élevées des produits.
  • 3. Conception de boîtier en métal, haute sensibilité à l'élévation de température.
  • 4. Applicable à la protection contre la surchauffe sous le circuit 10A-16A.

Champ d'application:

  • Les produits de la série BF sont largement utilisés pour la protection contre la surchauffe des appareils ménagers, tels que les petits appareils électroménagers, les réfrigérateurs, les laveuses, les appareils de cuisine et de salle de bain; appareils automobiles et équipements de bureau, etc.

Certification du produit:

  • Les produits de la série BF répondent aux exigences de test de sécurité de la norme CEI 60691 Ed 4.0 et GB / T 9816.2013, et de nombreux modèles sont certifiés UL, VDE, CCC, PSE, KC et autres approbations de sécurité.

Product Description:

  • AUPO BF series product is non-resettable pellet type thermal fuse which prevents electrical appliances from overheating. It has a metal case with pellet material inside and could be used in high current circuits.
AUPO A (3)
  • Pellet type BF series thermal fuse: when ambient temperature rises to its operating temperature, the pellet will melt, and the spring A can be released to push the star contact that there is no contact with the pin, thus cutting off the circuit permanently.

Advantages:

  • 1. Unique pellet formula technology to ensure stable operation and high precision.
  • 2. Complete product quality management system to ensure high consistency and reliability of products.
  • 3. Metal casing design, high sensitivity to temperature rise.
  • 4. Applicable to overheating protection under 10A-16A circuit.

Application Field:

  • BF series products are widely used for overheating protection of household appliances, such as small household appliances, refrigerator, washers, kitchen and bathroom appliances; automotive appliances and office equipment,etc.

Product Certification:

  • BF series products meet the safety test requirements of IEC 60691 Ed 4.0 and GB/T 9816.2013, and many models are certified with UL, VDE, CCC, PSE, KC and other safety approvals.